Le putois japonais, ou Mustela Itatsi, est un petit mammifère de la famille des mustélidés. Il est endémique du Japon et on le trouve uniquement dans les forêts de hêtres de l’île de Hokkaido. C’est un animal nocturne et solitaire qui chasse les petits animaux pour se nourrir. Le putois japonais, ou belette du japon, est très timide et craintif, ce qui en fait une proie facile pour les prédateurs.
Le putois japonais, un mammifère de la famille des mustélidés
Le putois japonais est un petit mammifère de la famille des mustélidés. Il vit dans les forêts de hêtres du Japon et est adapté à une vie arboricole. Il a une longue queue fine qui lui sert de balancier lorsqu’il grimpe aux arbres. Le putois japonais est un excellent nageur et peut plonger jusqu’à 6 mètres de profondeur. Il se nourrit principalement de petits mammifères, d’oiseaux, de reptiles et d’insectes. Il peut en quelques sortes ressembler à un grand furet.
L’habitat du putois japonais
Le putois japonais est un petit mammifère qui vit dans les forêts du Japon. Il est semblable au putois européen, mais il est plus petit et a une fourrure grise. Le putois japonais est un excellent chasseur et se nourrit principalement de petits animaux comme les souris.
L’alimentation du putois japonais
Le putois japonais est un animal nocturne qui se nourrit principalement de insectes. Cependant, il peut également manger des petits mammifères, des reptiles et des amphibiens. En été, il est fréquent de le voir chasser des papillons de nuit. Le putois japonais est un excellent chasseur, grâce à ses sens aiguisés et à sa vitesse.
Le putois japonais est un petit mammifère nocturne qui vit dans les forêts du Japon. Il est omnivore et se nourrit de petits animaux, de fruits et de légumes. Le putois japonais est aussi un excellent chasseur. Il est également très agile et peut sauter jusqu’à trois mètres de haut. Le putois japonais est une espèce menacée et il est illegal de les chasser ou de les tuer.